Passion Voyance

5 techniques originales d’art divinatoire

Vous êtes passionné de divination ? Vous vous posez des questions sur votre karma, votre futur ou sur des faits anormaux de votre vie et que la science ne pourrait expliquée ? Le domaine des arts divinatoires originaux répond à toutes vos préoccupations. Il comporte plusieurs arts des plus connus (la cartomancie…) aux moins connus (ologymancie…). Ces arts étant multiples, le présent article vous fait découvrir cinq techniques d’art divinatoire qui se distinguent particulièrement.  

La Tarologie

La Tarologie ou taromancie, est un art de la divination appartenant à la cartomancie, elle se sert de jeu de cartes de Tarot pour prédire l’avenir d’une personne, en savoir plus sur elle (carrière, santé, relation, amour, etc. Il n’est pas nécessaire d’avoir un don pour la pratiquer, il faut juste y croire et apprendre ; elle est à la portée de tous. Il existe plusieurs jeux de Tarot, les unes différentes des autres, mais ayant un même objectif. Le plus utilisé est le jeu de Tarot de Marseille. Pour plus de pratiques et de connaissances sur le sujet, faites un tour sur Tarot Ana.

La Bibliomancie

La Bibliomancie est une pratique divinatoire qui consiste à ouvrir de façon aléatoire un livre religieux et à choisir un passage au hasard. Le passage ainsi choisi devient donc, soit une prédiction, soit une décision, ou encore une réponse à une question posée. L’avantage ici est que vous pouvez la pratiquer seule chez vous, elle n’est pas destinée à une élite ou à des personnes spéciales. Comme tout art divinatoire, il est important d’y croire et de se concentrer pour aboutir à un résultat exhaustif. Faites confiance à votre intuition, ouvrez votre esprit et tous vos sens à la compréhension et à la perception. Soyez clairvoyant.  

La Géomancie

Rapide et très efficace, elle est basée sur l’analyse de figures composées par la combinaison de quatre points simples ou doubles (ou points et traits). Ces points sont obtenus en jetant des cailloux, sur une surface plane ou dans un espace donné par des lancers de dés, comptage de traits dans le sable ou sur du papier. Elle se fait également par l’observation d’éléments disposés dans la nature sans une quelconque intervention humaine. Les tirages des figures sont développés pour obtenir un diagramme ou un graphe à interpréter. C’est un art de divination à travers la terre qui requiert une grande ouverture des sens, du chakra.

La Chiromancie

Certaines personnes sont capables de lire dans le creux de la main le destin, la vie, la santé mentale ou de quoi vous souffrez. Rassurez-vous, ce n’est pas de la magie ni de la sorcellerie, c’est ce qu’on appelle chiromancie. C’est un art divinatoire accessible à tous et consistant à lire les lignesde la paume de la main afin d’en déduire la personnalité et la vie d’une personne et de prédire aussi son avenir. Chaque ligne est rattachée à un trait de notre vie et de notre personnalité. Notre main, ce que nous en faisons, exprime donc notre personnalité, la vie que nous menons et pour ainsi dire mènerons. Pour la pratiquer, il faut avoir beaucoup étudié et compris les lignes de la paume des mains.

La Tasséomancie

Elle a connu ses débuts en Chine où l’on interprète les formes des feuilles de thé contenues au fond d’une tasse dont on a préalablement bu le contenu afin d’en tirer une prédiction. Connaitre la signification des différentes formes de disposition des feuilles au fond de la tasse permet de connaitre les présages à venir autour de l’être concerné. Elle est à portée de tous, si vous êtes bien sûr passionné de lecture et de recherches pour connaitre les significations des symboles obtenus. Si vous aimez prendre du café le matin, vous pouvez faire une petite pratique après quelques recherches sur les symboles et leurs présages quand vous aurez fini votre tasse. 

En vous intéressant à l’une de ces techniques, vous pourrez connaitre l’avenir de façon originale.

Notez cet article
Exit mobile version