Anthony Gaulois voyant de l’année 2017

Anthony Gaulois voyant de l'année 2017

Anthony Gaulois voyant de l’année 2017

 

Anthony Gaulois voyant de l’année 2017 a accepté une rencontre, nous avons eu le plaisir de le recevoir chez Passion Voyance, et il a répondu à toutes nos questions.

1/ Qui êtes-vous, que faites-vous ?

Réponse d’Anthony Gaulois voyant de l’année 2017 : « Je suis voyant professionnel depuis maintenant 12 ans. Bien avant cela, j’étais dans l’étude et l’approfondissement de mes dons. Je fais des consultations en face à face et au téléphone, je tiens mon propre cabinet depuis un peu plus de 6 ans.

Très jeune j’ai quitté mon foyer familial pour approfondir mes dons dans un lieu sain : Le Tibet. J’y ai vu une culture très spirituelle, protégeant des secrets très anciens. Le premier « travail » que j’ai effectué sur mes dons fût au Tibet dans le Monastère de Nyitso.

tibet

Puis plus tard, je suis revenu au pays pour partager mes dons et en faire bénéficier le plus grand nombre. Etant un domaine dans lequel je suis à l’aise et surtout dans lequel je suis passionné, j’ai commencé à en vivre en proposant des consultations professionnels. »

2/ Comment s’est déroulé le concours ?

Réponse d’Anthony Gaulois voyant de l’année 2017 : « C’est un long et fastidieux processus. Chaque année est organisé le concours de l’étoile d’or de la voyance. C’est un concours départageant les plus grands spécialistes en ce domaine. Il y avait, dans cette rencontre, de très grand praticiens de renoms.

J’ai beaucoup aimé échanger avec mes confrères et consœurs durant cette grande rencontre. Nous avions chacun nos spécialités, je suis moi-même Tarologue et Numérologue. Nous étions jugés sur l’efficacité durant des consultations faites avec le publique, et sur l’interprétation de nos supports respectifs. Me concernant, mon interprétation fût avec les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille, ma numérologie ainsi que mes flashs et ressentis « directs » de par ma canalisation à mon consultant.

J’utilise aussi les signes du zodiaque me permettant de me faire une autre idée sur le consultant et son besoin. Le jury était composé d’anciennes étoiles d’or de la voyance, des voyants et médiums reconnus. Même dans le jury régnait une convivialité qui fait chaud au cœur. Bien que les enjeux étaient importants, je pense que chacun à su apprécier sa participation à ce concours. »

3/ Avez-vous un ou plusieurs points négatifs lié(s) à ce concours ?

Réponse d’Anthony Gaulois voyant de l’année 2017 : « Alors c’est mineur, mais oui. J’aime faire ma voyance dans le calme, afin de créer un feeling particulier avec mon consultant. Dans le concours, nous étions face à un publique bien complet, celui-ci a tourné en partie sur « l’impression » que donnait la voyance, le côté « spectacle ». D’un côté, cet aspect est nécessaire pour faire de ce rencontre un point d’anthologie. Cela permettait de faire découvrir la voyance au plus grand nombre, mais je dois avouer que je préfère mes consultations privées. »

4/ Allez-vous participer au concours de 2018 ?

Réponse d’Anthony Gaulois voyant de l’année 2017 : « Oui absolument ! Rien que pour le partage et l’échange je participerais. C’était pour moi un vrai défi de décrocher l’étoile d’or de la voyance, cela m’est moins important en 2018. »

Le dernier mot d’Anthony :

Je tenais à remercier le jury, figures emblématiques de la voyance moderne. Je tiens aussi et surtout à remercier les organisateurs (Pascal LEFEVRE et Jean DUTRENON) pour avoir su organiser et nous rassembler autour de cet événement.

Nous remercions Anthony voyant 2017 d’avoir répondu à nos questions. Vous pouvez retrouver Anthony Gaulois voyant de l’année 2017 au 01 86 65 41 77 pour une consultation privée & professionnelle.

Retrouvez-moi du Lundi au Samedi, de 15 heures à Minuit au : 01 86 65 41 77. 10 minutes de consultation gratuites.

Anthony GAULOIS

Posez gratuitement votre question à un voyant ici :

Anthony Gaulois voyant de l’année 2017 ?
5 (100%) 6 votes