Signe astrologique Gémeaux : ses réactions, son caractère, son profil

Le Gémeaux fait connaître toutes ses ficelles au long de cet article afin de complètement comprendre de quoi est fait le Gémeaux. Nous allons voir ses réactions, son caractère, ses choix, étant au centre des regards, pour passer au peigne fin ce signe astrologique et ses influences, pour celui qui est né sous sa constellation.

Bien découvrir l’astrologie et l’influence du signe Gémeaux

Du grec Zodiakus, Zodiaque en tire ses origines. Il signifie : “le cercle des petits animaux”. Effectivement, à part la balance, tous les zodiaques sont symbolisés avec de petites bêtes. Les constellations ont été partitionnées en douze parties, représentées par les zodiaques bien recensés. Les planètes, et l’ascendant,les maisons, tout un chacun joue un job important sur le caractère et le comportement. 

Le Gémeaux, également que tous les autres signes, est rythmé via l’impact de sa maison. Tout ça nous démontre que l’astrologie s’observe bien au-delà du signe du zodiaque, bien qu’il nous fait parvenir néanmoins de précieuses informations.

L’ascendant est aussi un trait primordial, il influe les réactions du Gémeaux, et où son signe écrit des actions, ou en tout cas, à tendance à diriger le Gémeaux vers tel ou tel chemin. L’ascendant prend d’avantage d’ampleur au cours de la seconde partie de sa vie. Il aura alors plus d’incidence sur ses décisions et ses humeurs. 

En conclusion, le positionnement de la maison du Gémeaux l’induit tout le cours de la journée. Il est possible de déduire sa trajectoire, en se basant de la rotation de la terre sur elle-même en vingt-quatre heures. Ainsi, au cours d’ une journée, il traversera différentes expériences à vivre ainsi qu’ à expérimenter, avec l’influence de la disposition céleste. 

L’élément duquel le signe appartient (terre-air-eau-feu) exécute, quant à lui, une intervention décisive en l’attitude et le tempérament du signe Gémeaux. L’affinité élémentaire aura donc une pression sur l’instinct plus impulsive mais aussi plus réaliste du signe astrologique désigné. L’enquête des éléments astrologiques est admirable, mais aucune précipitation, nous dévouons ça à un nouvel article.

La psychologie du Gémeaux

Les Gémeaux sont le symbole du double, de la symétrie, de l’effet miroir, ou généralement, de tout ce qui est dupliqué et identique.

Les Gémeaux privilégient une certaine dose de changements, s’ennuient très rapidement dans la routine, ou en compagnie de personnes casanières. Ils peuvent être assez versatiles.

En amour, les gémeaux sont dynamiques et rythmés. Ils amènent une certaine variété au sein de la relation et il faut s’inquiéter quand ils ne le font plus. Il est notable que les Gémeaux ont quelques difficultés à s’engager.

Au travail, ils sont avantagés dans les secteurs de la communication, assez bavards, ils peuvent devenir habiles avec les mots. Comme en amour, ils peuvent rencontrer des difficultés à s’engager et leur avis n’est pas toujours fixe.

La carte céleste de manière à aller plus loin

Cette carte des constellations est utile pour désigner la localisation des astres au moment de la naissance. Elle nous guide plus loin encore, afin de définir tous les traits d’un signe astrologique ainsi que de la prédisposition de ses astres. 

Elle est un vrai voyage de notre univers, pour qui s’accorde à atteindre tous les tenants et aboutissants de l’astrologie. Dessus, on y remplit le thème astral, étant l’enquête entière et achevée de ses maisons, ascendants du signe, planètes.

Elle rend possible de connaître les diverses étapes du vécu de la personne, qui il est, ou ce à quoi il tend à penser. 

Un thème astral profond est une véritable mine d’informations vis-à-vis de la personne, en fonction de son signe, son ascendant, ses planètes (Vénus, Mercure, Saturne…) et pour finir, sa maison astrologique. Nous comprenons finalement que l’importance des astres se livre sur chacun de nous, et subséquemment tout autour de nous. Le caractère des gens que l’on côtoie, les affinités que nous pouvons avoir avec nos semblables, notre propre conscience, tout ceci est affecté par l’état des astres auxquels nous sommes régis, que nous le demandions ou non.

Accédez au meilleur de la voyance !

Trouvez l’équilibre parfait ! Recevez de précieux tutos et un accès aux informations les plus privées de la divination.