Le Taureau nous décèle entièrement ses sous-jacents au cours de cet article afin de bien concevoir de quel bois est fait le Taureau. Nous allons voir ses choix, son comportement, ses réactions… étant au centre des attentions, afin de passer au crible ce signe astrologique et ses influences, pour celui étant né sous cette constellation.

Bien connaître l’astrologie et l’importance du signe Taureau
Du grec Zodiakus, Zodiaque en tire ses origines. Il veut dire : “le cercle des petits animaux”. Parce qu’à part la balance, tous les zodiaques sont symbolisés par de petites bêtes. Les constellations ont été divisées en douze parties, symbolisées par nos zodiaques bien recensés. Les planètes, les maisons, ainsi que l’ascendant, tout un chacun interprète un effet primordial sur le comportement et le caractère.
Le Taureau, comme tous signes , est régi de par l’impact de sa maison.
Ceci démontre que l’astrologie s’examine bien au-delà du simple signe astrologique, bien qu’il fait parvenir néanmoins de précieuses directives.
L’ascendant est lui-aussi un trait principal, il influence les réactions du Taureau, et où le signe écrit les actions, et en fin de compte, est enclin à pousser le Taureau dans tel ou tel chemin. L’ascendant aura d’avantage d’ampleur pendant la seconde période de son vécu. Il aura alors plus d’importance concernant ses décisions et son état d’esprit.
Finalement, la position de la maison du Taureau l’influe tout au court du jour et de la nuit. Il est utile de déterminer sa trajectoire, basé sur la rotation de la terre sur elle-même en vingt-quatre heures. De ce fait, au cours d’ une journée, il passera quelques phases à vivre ainsi qu’à expérimenter, via l’autorité de la disposition céleste.
L’élément duquel le signe astrologique dépend (feu-terre-air-eau) exécute, quant à lui, un rôle décisif sur l’attitude et le tempérament du Taureau. Les affinités élémentaires aura donc une pression à propos de l’instinct plus impulsif mais aussi plus réaliste du signe astrologique en question. L’enquête des éléments astrologiques est entichant, mais aucune précipitation, nous dévouons ça à un autre article.
La démarche du Taureau
Le Taureau est d’un naturel sédentaire et équilibré. Il privilégie le collectif et sait où est sa place. Enfin, il est honnête et sait ce qu’il veut la plupart du temps, ce qui en fait un être déterminé. Il est assez casanier et aime améliorer son confort de la vie de tous les jours.
En amour, il est un partenaire de confiance. Il est stable et plutôt dévoué. Au travail, il est un atout dans une équipe et sait tirer ses compères vers le haut. Bien qu’il ne soit pas le meilleur meneur qui soit, il apporte une cohésion et un appui important à l’équipe. Il est d’ailleurs plus à l’aise dans les sports d’équipes.
Sur le côté financier, il est un bon gestionnaire, fier et honnête qui plus est. Il est souvent habile avec l’argent et sa gestion, la négociation n’est toutefois pas son point fort, en effet il peut être trop direct.
La carte céleste pour aller plus loin
Notre cartographie céleste sert à définir le positionnement des astres au moment de la naissance. Cette dernière nous emporte plus loin encore, et finalement mesurer l’entièreté des attraits d’un signe astrologique et de l’influence de ses astres.
Elle est une vraie visite de notre galaxie, adressée à qui concède à incorporer tous les achèvements de l’astrologie. Sur cette dernière, on y concrétise le thème astral, qui est la recherche approfondie et totale des planètes, ascendants de ses maisons, du signe.
Elle rend possible de juger les différentes phases du vécu du signe, qui il est, ou ce à quoi il tend à penser. Un thème astral rempli est une véritable mine d’informations sur la personne, en fonction de ses planètes (Vénus, Mercure, Saturne…) son ascendant, son signe, et pour finir, sa maison astrologique.
Nous tenons compte finalement que l’appui des astres s’exerce sur chacun de nous. L’humeur des gens que l’on fréquente, la connexité que nous pouvons avoir avec les autres, notre propre nature, tout ceci est accablé par le positionnement des astres auxquels nous sommes commandés, que nous le consentions ou non.