Comment développer sa clairvoyance et son intuition ?

À travers les frontières matérielles

M’aime t’il/elle ? Est-il/elle sérieux avec moi ? Est-ce que c’est fait pour durer ? Des experts de la voyance répondent à toutes vos questions côté coeur. 1ère consultation gratuite 🎁

Nous pouvons tous développer nos perceptions extrasensorielles.

C’est arrivé dans les années 1930 ! Enfin, les « perceptions extrasensorielles » ont commencé à être étudiées scientifiquement.

Cette année-là, le Dr J. B. Rhine, de l’Université Duke en Caroline du Nord, décida d’emmener dans les laboratoires ce qui jusqu’alors n’était considéré que des fantasmes ou des inventions, des altérations de la conscience et même des maladies mentales.

Dans son laboratoire, le Dr Rhine et son épouse, également psychologue, se sont consacrés à l’étude du « sixième sens » et des phénomènes associés à ce qui est perçu en dehors de la réalité habituelle, d’où leur nom de « perceptions extrasensorielles ».

Que sont les perceptions extrasensorielles ?

En général, ce sont ces perceptions qui vont au-delà des sens habituels que nous connaissons, parmi lesquels l’hypnose, la clairvoyance, la télépathie et plusieurs autres expériences. Certains les appellent « les pouvoirs occultes » alors qu’ils devraient plutôt être appelés les « capacités latentes ». Regardons les principaux :

Clairvoyance

Il s’agit d’être capable de voir au-delà de ce qui est devant nous maintenant. Un exemple simple. Supposons qu’un train s’approche sur la même voie et entre en collision avec un autre. Les voitures qui attendent dans les garde-corps ne le savent pas parce que leur vision est limitée, mais celle d’en haut peut le voir des hauteurs, dans un sens il peut prédire qu' »il y aura un accident de train dans quelques secondes », c’est-à-dire que quelqu’un voit ce qui pourrait arriver dans le futur que les autres ne voient pas.

Pour développer vos sens et votre claivoyance gratuitement je vous invite à visiter mon site : https://www.voyancekaryne.fr/initiation1

Prémonitions

C’est ce qu’on appelle la capacité de savoir quelque chose avant que ça n’arrive. C’est très semblable à la clairvoyance. Beaucoup d’animaux le possèdent sous forme d’instinct qui les avertit quand une catastrophe naturelle va se produire afin qu’ils puissent s’enfuir. Dans des endroits reculés, en dehors de la civilisation occidentale, de nombreux peuples autochtones profitent sagement de ce savoir pour savoir quand quitter une place dans la jungle menacée par une catastrophe.

Vision ou clairvoyance psychique

Une somme de différentes capacités qui nous permet de voir un peu plus loin, les différentes possibilités qui existent à un moment donné. Ils sont tous là, ils se produisent simultanément, mais chacun choisira librement son propre chemin, et c’est là que réside l’importance de prendre de bonnes décisions guidées par le sixième sens, l’intuition, l’expérience.

L’aura est projetée et ce qu’on appelle le « voyage astral » est fait. Elle se produit quand quelqu’un est capable de projeter son champ d’énergie de telle manière qu’il se détache du corps physique et sous forme d’énergie pure est « projetée » d’une manière spéciale dans différentes dimensions et espaces.

Expériences hors du corps, Télépathie, Hypnose, Voyage astral, Déjà vu

Expérience hors du corps / EMI

Cela se produit lorsque l’aura est projetée, c’est-à-dire l’énergie que nous avons et que nous pouvons faire ce qu’on appelle le voyage astral. Nous pensons que nous rêvons quand ce que nous faisons est précisément un voyage astral dans le monde du rêve, c’est-à-dire celui dans lequel nous passons la troisième partie de notre vie.

Télépathie

Elle consiste en la transmission de la pensée par un émetteur qui émet des ondes et un récepteur qui la reçoit. On peut le comparer à une radio, un téléphone qui envoie un message et un autre qui le reçoit seulement que dans ce cas se produit au niveau mental, énergétique, psychique.

Télékinésie

C’est la capacité de déplacer des objets en utilisant la force mentale et ceux qui la développent parce qu’ils ont généralement réussi à réveiller d’autres sources associées à la télépathie qui les aide à mieux gérer cette technique difficile.

Rétroconnaissance

Cette faculté permet de connaître des choses du passé que personne ne connaît, sur une autre personne ou un événement. Souvent, ils le confondent avec la notion de « régression », pensant qu’il s’agit de se souvenir de quelque chose qu’une personne a vécu dans des vies antérieures, mais en général, il s’agit d’éveiller des expériences qui sont latentes chez l’individu, comme si c’était un véritable matériel génétique ou ADN de nos vies, intégré dans notre nature. Nous ne pouvons pas oublier que dans nos gènes nous apportons l’information, de nos parents et à leur tour de nos ancêtres, transmise de génération en génération.

Déjà vu

C’est le sentiment d’avoir été au même endroit avant. Elle se produit très fréquemment et est associée à la rétrocognition et aussi à ce que l’on appelle les « registres akashiques » qui deviennent une sorte d’ordinateur universel où toutes les expériences de l’humanité sont conservées à travers l’histoire.

PHOTOS : Qu’est-ce que Déjà vu ?

Hypnose

En soi, il ne s’agit pas d’un phénomène extrasensoriel, mais d’un processus très bien étudié par la science et qui est appliqué même en médecine et en psychiatrie, en accouchement sans douleur, pour des opérations où le patient ne peut recevoir l’anesthésie et de nombreuses autres applications. A ne pas confondre avec les numéros de cirque

Pour avoir plus d’informations sur l’hypnose vous pouvez consulter cet article : https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/dossiers/hypnose/hypnose.htm