fbpx

Flammes Jumelles

 

Les flammes jumelles

Les Flammes Jumelles et les Âmes Soeurs : dans un premier temps il est important de comprendre la différence.

En ce qui concerne les flammes jumelles, elles sont destinées a être ensemble — dans chacune de leurs vies — alors qu’une âme soeur dure pour une vie.

Les flammes jumelles possèdent un lien indescriptible, on pense souvent que son partenaire est sa flamme jumelle, mais en vérité vous le saurez une fois que vous aurez franchi les étapes suivantes.

Les Flammes jumelles traversent 4 étapes :

Les flammes jumelles ont forcément quelques étapes par lesquelles elle doivent passer, pour que l’on puisse les caractériser comme telles.

Ces étapes sont essentielles et définissent le parcours obligatoire de deux flammes jumelles. Si vous pensez que vous vivez le parcours cité ci-dessous, alors lisez attentivement la suite …

1/ La reconstruction après un important échec sentimental = La clef d’une nouvelle bonne relation
Les flammes jumelles se rencontrent quand elles ont reconstruites les bases de leur vie, le plus souvent après une rupture très difficile.

2/ La rencontre insoupçonnée, inattendue, avec sa flamme jumelle = Le premier vrai bonheur
Le plus souvent, la rencontre avec sa flamme jumelle se produit lorsque l’on y croit plus, qu’on a tiré un trait sur l’amour. Et c’est à ce moment là que sa flamme jumelle entre dans notre vie, et même si l’on s’est promis de ne pas retomber amoureux(se) = quand cette âme entre dans notre vie, on succombe.

3/ La séparation d’avec sa flamme jumelle = le vide
Les flammes jumelles sont destinées à se séparer. Et oui … c’est une étape nécessaire !
Toutefois ce n’est qu’une épreuve temporaire, bien que douloureuse … alors qu’on s’était promis de ne plus souffrir. Cette séparation est la prémisse d’un futur grand bonheur.

4/ Les retrouvailles éternelles = Le bonheur à vie
Une fois toutes ces étapes franchies, il est temps de construire. Quand vous êtes arrivé(e) à cette dernière phase, vous ressentez au plus profond de vous-même que c’est pour la vie … . Il faut comprendre qu’à ce stade, les difficultés sont derrière soi, et l’avenir sera plus prospère.

 

couple tandem

Flammes Jumelles, leurs conséquences

Rencontrer sa flamme jumelle inclu énormément de conséquences. En effet, c’est un transfert de vie et d’attention complet, c’est des étapes de bonheurs, mais aussi de difficultés, c’est l’amour de votre vie et des prochaines … .

Lorsque deux flammes jumelles se rencontrent, alors on peut considérer que leurs chemins de vies sont liés et l’entièreté de leur univers tournent l’un autour de l’autre … .

La phase de leur séparation est nécessaire, mais pour autant extrêmement douloureuse. Tout le temps où la séparation dure, les deux âmes concernées souffrent. Leurs pensées, leurs émotions, les ramènent l’une vers l’autre, sans pour autant que cela puisse s’exprimer, s’extérioriser; du moins pour un temps … .

Puis une fois la reconquête faites, il est possible que les deux flammes jumelles aient reconstruites leurs vies, elle sont peut-être même en couple, voir pire : peut-être mariées.
Pour autant, l’attraction entre elles est irrésistible, incontestablement forte, et non maîtrisable. En ce cas, l’une des deux flammes — ou les deux — tendent à mettre du temps avant de réaliser leurs transitions, sortir de leur(s) engagement(s) respectifs.

 

Comment pouvons-nous savoir si nous sommes des Flammes Jumelles ?

Déjà, quand nous rencontrons notre flamme jumelle, un lien se créer et un sentiment unique apparaît. C’est grâce à ce sentiment que, dans un premier temps, nous reconnaissons celle-ci.

Puis, les 4 étapes conditionnelles des flammes jumelles (citées dans le premier chapitre), sont un parcours obligatoire et très reconnaissable. Nous pouvons donc déterminer, en fonction du rythme de vie avec sa flamme jumelle, à quelle étape nous en sommes, puis quelles étapes nous avons déjà traversés, et évidemment quelles étapes ils nous restent à franchir … .

Donc, autant par ses sentiments & impressions, autant par les étapes de vie : nous pouvons situer, si ou non, notre parcours est celui de deux flammes jumelles.

 

couple heureux

Les Flammes Jumelles sont-elles bonnes l’une pour l’autre ? est-ce que c’est donc positif ?

Même si le parcours est compliqué et douloureux, la rencontre de deux flammes jumelles est l’apogée d’une vie.

L’amour, le vrai, permet de trouver un sens à sa vie. Quand les flammes jumelles se réunissent, la recherche du bonheur de chacun prend fin, un nouveau tournant commence.

C’est alors que, quand ces deux entités se rencontrent, on peut considérer que le manque est comblé, et que notre vie lui est dédié.

C’est avant tout une révélation de soi, puis une révélation à l’autre, car quand vous êtes avec cet être, les choses sont simples, intemporelles. C’est notamment à ce genre d’instants que nous comprenons la connexion particulière qui unit les flammes jumelles.

Pour conclure : Oui, connaître sa flamme jumelle est bon pour soi, c’est même l’aboutissant d’un ressenti « d’incomplet » qui vous pèse. Enfin, il faut comprendre qu’il est inutile et impossible de lutter contre cette notion, vous ne seriez pas la première âme à tenter et échouer … .

 

 

Flammes Jumelles, vos témoignages et impressions

Nous recevons de plus en plus de témoignages, et nous vous remercions pour ça, nous sommes fiers de la communauté autour de Passion Voyance.

Nous avons sélectionnés quelques uns de vos retours, alors voici dès à présent les avis de ceux ayant essayés avant vous :

Stéphanie : « J’étais dans une relation amoureuse compliquée depuis des années, je n’étais pas consciente du parcours dans lequel j’étais. Votre article m’a permis d’ouvrir les yeux sur ce que nous vivions, et m’a permit de prendre les choses en mains. Pour toutes celles et ceux qui sont dans la même situation, je vous souhaite tout le bonheur, c’est dur mais ça en vaut la peine ! »

 

Béatrice : « J’ai toujours eu des complications avec ma flamme jumelle, beaucoup de disputes, quelques ruptures … . Aujourd’hui tout va bien, nous sommes ensemble, heureux et comblés. Je tiens à faire passer à tous et à toutes ce message : « Tenez bon, rien n’est jamais gagné dans la vie ». Pour moi ce parcours avec ma flamme jumelle a été le plus beau parcours, aujourd’hui nous rigolons des difficultés d’hier. »

 

Ali : « Super article ! je connaissais déjà ce phénomène d’attraction, ma meilleure amie l’a vécue !!! »

 

Bernard : « J’ai connu ma femme depuis tout jeune, et nous avons vécus ce que vous décrivez. Nous avons été heureux ensemble, ça a été la meilleure chose qui me soit arrivé. Quand vous rencontrez l’amour, le vrai, faites tout pour le garder. »

 

Céline : « Mon amour de toujours prend des distances en ce moment, j’ai vraiment l’impression d’être dans ce parcours avec lui et je ne sais pas comment m’y prendre. Si nous sommes vraiment des flammes jumelles, j’ai hâte de vivre le bon dans cette relation. »

Vous aussi, écrivez votre expérience ou donner vos impressions directement dans les commentaires au-dessous de l’article.

Les Flammes Jumelles pour conclure

Le lien entre les Flammes Jumelles est puissant et indestructible. On ne doit pas lutter contre ses sentiments et dans cas, il vaut mieux l’accepter vite.

Dans ces conditions, on doit faire correctement les choses dans le cadre de ce parcours, car beaucoup de personnes autour des deux âmes en question peuvent en souffrir. Pour autant, c’est tout justement parce que l’on souhaite que personne ne souffre autour de soi, qu’il il arrive de retarder ce choix de vie fatidique, celui de partager son chemin avec sa flamme jumelle. Dans le cas où l’on reste dans une période d’inaction, en choisissant d’intérioriser ses ressentis, alors le contre-coup risque d’être violent, car le destin suit toujours son cours … .

Pour finir, si vous pensez donc que vous avez rencontré votre flamme jumelle, alors vous devez foncer et faire vos choix en fonction.

Vous êtes déjà dans ce parcours mais vous ne savez pas comment le gérer ? Vous voulez plus de renseignements ? alors, n’hésitez pas à poser votre question sur nos rubriques : voyance par téléphone, ou bien voyance par tchat pour tout connaître sur votre/vos avenir(s).

Vous pouvez consulter cet article de qualité, afin de gérer la phase de séparation des flammes jumelles, une phase importante, débordante d’émotions, et délicate à gérer … .

 

Les Flammes Jumelles, un témoignage intéressant :

Flammes Jumelles
5 (100%) 1 vote