Sélectionner une page

L’horoscope Cancer du mois de Mai met l’accent sur les sous et le coeur. Le signe Cancer va rebondir grâce à sa détermination malgré cette période anxiogène.

Le thème astral est strictement étudié par rapport au déplacement stellaire par Bernadette Roger, voyant astrologue. L’horoscope présenté est le résultat de son analyse est réalisé le 12/04 concernant le moi intégral de Mai. Cette étude est un contenu offert, analysé & rédigé bénévolement.

Vous pouvez aussi profiter d’une séance gratuite par téléphone sans CB ici, ou en appelant le № de téléphone gratuit 0187211031 et dîtes le code PV10 à l’accueil.

Le Cancer en mai 2020

Au 1er tiers du mois de Mai, le Cancer entre dans la constellation Taureau. Cela insufflera son thème astral d’ondes à hautes fréquences et feront aussi résonner les siennes aux mêmes vibrations, ce qui le poussera à être délicat pendant ce mois. Voici l’horoscope complet et étoffé, à travers cette rubrique, installez-vous confortablement et lisez cet article, signé “Passion Voyance” !

AMOUR

Le Cancer est penseur et incertain, il se pose excessivement d’interrogations en amour et ça vous bouleverse, pensez à souffler un peu et d’abord vous mettre moins de pression. Une charmante nouvelle sur le plan affectif devrait survenir au milieu du mois, et elle va remuer ! Si vous êtes déjà en relation vous devriez vous prévoir à une bonne surprise de la part de la personne aimée !

FAMILLE

Un ordre est assuré à l’intérieur du cocon familial. Le Cancer se trouve être le soubassement de cette continuité, provenant de ses devoirs assurés au régime familial. Si des divergences familial sévères demeurent, le moment n’est pas le l’idéal pour chercher de le dénouer, réservez cela à plus tard si possible… .

ARGENT

la société s’inquiète pour le travail et les sous (entre autres choses) en ces temps de confinement, l’horoscope Cancer de mai 2020 est plutôt prometteur. Pluton en Mars annonce le début d’une durée trésorière confortable.

Il est très conseillé de poursuivre vos réclamations en attentes pour palier à ce problème. (indépendant,entrepreneur, libéral)… C’est possiblement celles qui amèneront ces revenus indiquées. Les ascendants Capricorne et Cancer bénéficieront d’une durée de chance durant le fin de mois.

À DÉDUIRE DE CET HOROSCOPE

L’ horoscope du mois de mai est généreux vis-à-vis du Cancer, il pourra profiter de cette ère pour préparer le futur, en se montrant prudent. Ceci lui accordera de mieux rebondir les mois futurs, même si les astres ne seront peut-être pas autant favorables… .

Tendance relationnel, le thème astral du Cancer indique une agréable orientation en ce point.
Effectivement sa maison zodiacale s’ouvre et un sentiment d’empathie grandit transitoirement, facilitant la communion avec autrui.

Les divergences sont à dispenser jusqu’à la cloturation du mois. Effectivement, même si l’empathie s’accorde à la bonté, les hautes fréquence du Cancer pendant ce mois de mai, l’entraîne à être sensible et à besoin de s’économiser émotionnellement .