Horoscope du mois

Horoscope du mois pour chaque signe
Choisissez le signe et le mois de votre choix pour accéder à son interprétation.

À PROPOS

Horoscope du mois 2019

La lecture astrologique pour la période d’1 mois diffère complètement d’un horoscope journalier. Son interprétation révèle les évènements à venir durant le mois, partitionnés en 3 temps : 1er cycle du mois (1 au 10), 2ème cycle (10 au 20) et le 3ème cycle (20 au 30/31).

Signe de feu, le Bélier est symbolisé par la planète Mars. Il est vif, réactif, et a un besoin perpétuel de mouvements et de changements. La personne sous la coupole du bélier est un être franc et entier, à qui on peut faire confiance en cas de besoins, mais il peut aussi avoir tendance à s’emporter.

Horoscope du Bélier pour le mois de Novembre 2019

Le Taureau est un signe de terre, sous la protection de Vénus. Souvent terre à terre il analyse et réfléchit avant de prendre une quelconque décision. Le signe du Taureau symbolise la continuité, l’endurance et la persévérance. Cela en fait un bon parti, du fait de sa stabilité et de sa capacité à apprécier ce qu’il a, eu lieu d’aller chercher ce qu’il n’a pas.

Horoscope du Taureau pour le mois de Novembre 2019

La planète du Gémeaux est Mercure, la planète la plus proche du soleil. Sous l’élément de l’air, il est le signe illustrant le plus justement son cet élément. Passionnés, il est à la recherche de l’amour, le vrai, et a tendance à tendre vers des milieux artistiques, ou en tout cas d’expressions personnels. Il est sociable et plutôt extravertie, il peut aussi être distrait et dispersé.

Horoscope du Gémeaux pour le mois de Novembre 2019

La planète du Cancer est la Lune, sous l’élément eau. L’être sous ce signe a tendance à être sensible et créatif. Il est doté d’une forte empathie qui lui permet de percevoir les émotions des autres, ce qui en fait un individu aimant et affectueux. Il ne doit toutefois pas se laisser guider par sa nonchalance naturelle, afin de pouvoir réaliser ses projets et ambitions personnels.

Le Lion est sous la protection du soleil et appartient donc à l’élément feu. Il est un signe dominant, qui a de fortes exigences envers son entourage et ensuite sur soi-même. Passionné il peut acquérir une concentration redoutable dans la réalisation de ses objectifs. Il peut parfois être arrogant ou expéditif en fonction de ses humeurs.

L’astre de la Vierge se rapporte à la planète Mercure, sous l’élément Terre.
Elle est raisonnée, fais la liste des « pour et contre » avant d’agir. Elle a plutôt tendance à écouter sa tête plutôt que son coeur et à se forger sa propre bulle personnelle, ce qui reste un atout mais peut aussi l’amener à trop s’introvertir. Se remettant beaucoup en questions, la Vierge à tendance se développer personnellement, de façon continue pour réaliser des projets de grandes envergures.

La Balance est sous Vénus, dans l’élément air. De bonne entente avec tout le monde, elle est très diplomate et aime les environnements calmes et maitrisés. Cherchant toujours le juste milieu en toute chose, afin de prendre les bonnes décisions, Elle est rationnelle et réfléchie.

Sous la coupole de 2 planètes, Mars & Pluton, le Scorpion se distingue par sa volonté de fer et sa détermination infaillible à toutes épreuves. Disposant d’un mental fort, le scorpion à les épaules larges et ne se laisse pas débiner, même face à la plus grande des adversités.

Le Sagittaire est un signe de feu se trouvant sous la protection de Jupiter. Il est le boute-en-train des 12 signes du zodiaque. Extraverti et optimiste il est un élément sain dont il est agréable de s’entourer.

Le capricorne est le plus patient des 12 signes du zodiaque. Sous l’augure de Saturne, il est un signe de terre. Le capricorne peut se montrer tenace, quand il a une idée en tête rien ni personne ne peut l’en démordre, il est d’ailleurs connu pour être assez têtu.

Le Verseau guidé par sa planète Uranus, est un signe d’air. Il a l’habitude de rapidement s’adapter aux situations et d’apporter des solutions aux problématiques les plus plus complexes. Bien qu’assez individuel, il reste toutefois adapté aux responsabilités par sa débrouillardise, le travail en solo lui sied mieux.

Le poissons est un signe d’eau, sa planète est Neptune. Il ressent et pressent, il suit son intuition en laquelle il peut faire pleinement confiance. Pour finir il est très émotif ce qui en fait un être entier, mais aussi influençable.