Sélectionner une page

L’horoscope Lion de de Mai met le doigt sur les finances et le coeur. Le Lion va rebondir grâce à sa détermination malgré cette période anxiogène.

Le thème astral est minutieusement recherché en rapport au mouvement stellaire par Bernadette Argentueil, medium astrologue.

L’horoscope qui vous est présenté est le constat de son approfondissement est conçu le 12avril pour le moi entier de Mai. Cette effort est un service gratuit, étudié et rédigé bénévolement. Vous pouvez bénéficier d’une séance gratuite par téléphone sans CB, ou en téléphonant le № gratuit 0187211031 et dîtes le code PV10 au standard.

Le Lion en mai 2020

Au 1er tiers du mois de Mai, le Lion s’insère dans la maison Vierge. Cela impregnera son thème astral d’ondes à hautes vibrations et feront aussi vibrer les siennes aux identiques fréquences, cela le poussera à être sentimental pendant ce mois. Voilà l’horoscope complet et étoffé, à travers cette rubrique, alors asseyez-vous confortablement pour lire cet article, signé “Passion Voyance” !

FAMILLE

Un certain équilibre est maintenu au sein du nid familial. Le Lion se révèle être le soubassement de cette pérennité, par ses responsabilités endossés au sein de la famille. Si des divergences familial graves demeurent, le timing n’est pas le bon pour tenter de le dénouer, remettez cela à plus tard … .

FINANCES

la population s’épouvante pour le travail et les sous (entre autres choses) en ces temps de confinement, l’horoscope Lion de mai 2020 est assez prometteur. Mars en Jupiter lance le début d’une instance financière confortable.

Il est fortement recommandé de mener à terme vos demandes en traitements pour palier à cette difficulté. (entrepreneur, libéral indépendant,)… C’est peut-être celles qui vous amèneront ces rentes indiquées. Les ascendants Capricorne et Cancer d’une durée de chance durant le fin de mois.

AMOUR

Le Lion est méditatif et hésitant, il se recasse beaucoup d’énigmes en amour et ça vous bouleverse, envisagez à respirer un peu et particulièrement vous répandre moins de tension. Une excellente nouvelle côté coeur devrait intervenir au milieu du mois, et elle va remuer ! Si vous êtes déjà en relation vous devriez vous attendre à une bonne initiative de la part de la personne aimée !

À DÉDUIRE DE CET HOROSCOPE

L’ horoscope du mois de mai est charitable vis-à-vis du Lion, il devra profiter de cette ère pour ménager l’avenir, en se montrant réfléchi. Cela lui accordera de préférablement ricochet les mois futurs, même si les astres ne seront peut-être pas autant favorables… .

Tendance relationnel, le thème astral du Lion désigne une agréable direction sur cet aspect. Car sa maison zodiacale s’ouvre et le sentiment d’empathie s’accroît provisoirement, aidant la communion envers ses semblables.

Les divergences sont à proscrire jusqu’à la conclusion du mois. Effectivement, même si l’empathie s’accorde à l’entendement, les hautes vibrations du Lion pendant ce mois de mai, l’amène à être fragile et à besoin de s’économiser émotionnellement .