Sélectionner une page

L’horoscope Verseau de de Mai met le doigt sur les finances et l’amour. Le Verseau saura rebondir grâce à sa détermination malgré cette période anxiogène.

Le thème astral est minutieusement scruter par relation au déplacement planétaire par Christian Thelmont, voyant astrologue. L’horoscope proposé est le résultat de son étude est élaboré le 15/04 pour le moi entier de Mai. Cette présentation est un service offert, analysé & rédigé bénévolement.

Vous pouvez bénéficier d’une séance gratuite par téléphone sans CB , ou en contactant le numéro gratuit 0187211031 et communiquez le code PV10 au standard.

Le Verseau en mai 2020

Dans le 1er décan du mois de Mai, le Verseau entre dans la maison Capricorne. Cela imprègnera son thème astral d’ondes à hautes fréquences et feront aussi vibrer les siennes aux identiques vibrations, cela l’avancera à être sensible dans ce mois.

Voilà l’horoscope exhaustif et détaillé, à travers cette rubrique, asseyez-vous confortablement et lisez cet article, signé “Passion Voyance” !

ARGENT

la population se préoccupe pour le travail et les sous (entre autres choses) durant ces délais de confinement, l’horoscope Verseau de mai 2020 est relativement prometteur. Jupiter en Mercure déclare le démarrage d’une durée financière rassurante.

Il est très recommandé de poursuivre vos demandes en attentes afin de palier à ce problème. (indépendant, libéralentrepreneur,)… C’est possiblement celles qui amèneront ces bénéfices annoncées. Les ascendants Capricorne et Taureau d’une durée de chance pendant le fin de ce mois.

AMOUR

Le Verseau est préoccupé et hésitant, il se pose beaucoup de questions en amour et ça vous bouleverse, pensez à respirer un peu et d’abord vous imposer moins de stress. Une agréable nouvelle sur le plan affectif devrait survenir à la fin du mois, et elle risque de secouer ! Si vous êtes en couple vous pourriez vous attendre à une intervention de la personne aimée !

FAMILLE

Un équilibre est maintenu à l’intérieur du nid familial. Le Verseau se trouve être le soutien de cette stabilité, par ses charges assumés au régime familial. Si des brouilles familial graves demeurent, le timing n’est pas le l’idéal pour chercher de le solutionner, remettez ça à plus tard … .

À CONSERVER DE CET HOROSCOPE

Cet horoscope du mois de mai est charitable auprès du Verseau, il devra profiter de cette chance pour planifier le destin, en se montrant réfléchi. Cela lui accordera de mieux ricochet les mois à venir, même si les astres ne seront peut-être pas autant bénéfiques… .

Tendance relationnel, le thème astral du Verseau signale une bonne direction en ce point. En effet sa maison astrologique s’ouvre et un sentiment d’empathie grandit transitoirement, aidant les liaisons envers autrui.

Les conflits sont à éviter jusqu’à la fin du mois. Évidemment, même si l’empathie améliore la bonté, les hautes fréquence du Verseau pendant ce mois de mai, l’amène à être sensible et à besoin de s’économiser émotionnellement.