Horoscope

horoscope

 

Horoscope - Dans cet article nous allons nous concentrer sur l’horoscope, la manière la plus populaire et aussi la plus accessible d’interpréter l’astrologie. Nous verrons dans d’autres articles des manières plus poussés d’étudier l’astrologie, des manières aussi plus complexe.

Alors comment pouvons-nous effectuer un horoscope ? Par quelles supports ? Et comment l’interpréter … .

1/ Horoscope, sa théorie :

L’horoscope se calcul en analysant le ciel astral pour déterminer l’alignement des planètes en fonction des signes du zodiaque.

De cette manière on retrouve un thème astral lisible que l’on interprète avec les différentes maisons astrologiques. Les 4 points que nous déterminons dans le thème astral sont :

Amour, Travail, Argent, Vitalité

Ces 4 points seront mis en forme dans la rédaction de votre horoscope.

Il est possible de déterminer un horoscope pour la semaine et même jusqu’à deux semaines, ils sont plus compliqués à établir qu’un horoscope journalier.

Pour constituer un horoscope à “longue durée” il faut étudier le premier jour, car il est le plus accessible (vite calculé en fonction de l’alignement). Mais quand on se plonge de plus en plus dans le futur il faut pouvoir déterminer avec raison les prochains mouvements des astres, et donc, c’est un peu comme des pronostiques : la marge d’erreur est plus que possible.

Ainsi les plus habitués et expérimentés peuvent uniquement vous fournir un horoscope hebdomadaire (à la semaine) ou demi-mensuel (toutes les 2 semaines) qui soient juste.

Voyons maintenant le type d’élément que représente votre signe astrologique. Celui-ci permettra alors de déterminer votre personnalité et votre ligne de vie en générale.

Il est donc très intéressant, car il est un appui incontournable quand on veut connaître la personne et comprendre ses choix. Dans le cadre de la voyance professionnel c’est un outil essentiel pour comprendre les décisions de son consultant. Des décisions qui l’ont conduit à sa situation présente et qui influenceront ses choix dans les situations à venir.

2/ Horoscope, sa pratique :


signes du zodiaque

Commençons par le commencement, il y a 12 signes du zodiaque :

Si vous venez de la planète mars et que vous ne connaissez donc pas votre signe, vous n’aurez, désormais, plus d’excuses 😉
Les signes se partagent les 4 éléments, qui sont les suivants :

  • Le Feu : Bélier Lion Sagittaire
  • La Terre : Taureau Vierge Capricorne
  • L’Air : Gémeaux Balance Verseau
  • L’Eau : Cancer Scorpion Poissons

De plus, sur le plan affectif, il y a des concordances naturelles entre les éléments de chacun.
C’est à dire que si Martine du 26/03/1967 veut connaître son affinité amoureuse avec Bernard du 12/03/1964, ça nous donne :

Martine = Bélier = Feu  —  Bernard = Poissons = Eau

La doctrine d’un équilibre feu-eau dans le couple :

“La flamme réchauffe, mais en cas de danger elle est aussi incontrôlable”
Les personnes sous le signe de Feu en Astrologie sont généralement passionnels. Toutefois, il est possible que l’élément de Feu en Astrologie soit incontrôlable mais le partenaire sous l’élément de l’Eau en Astrologie sait comment apaiser une flamme trop ardente, une flamme dangereuse.

Etc … en fonction de la situation de chacun, lié aux personnalités astrales on peut comprendre et prédire le comportement humain.

Pour conclure :

Il est important de bien rédiger l’interprétation de l’étude. En effet, si nous avons perçu une chose, il n’est pas toujours évident de l’a mettre à l’écrit. Dans un premier temps, durant la rédaction, l’interprétation doit exclure tout ce qui est personnel. En effet, cette interprétation doit-être la plus neutre possible afin de garder sa justesse.

Ensuite, la rédaction doit être claire et doit garder pour unique but de transmettre une information, le plus clairement possible.

>Il faut savoir que l’horoscope est aussi utilisé en consultation de voyance. Il ne vous sera pas exposé comme il pourrait l’être sur le web mais sera un atout majeur pour le déroulement de la consultation. Nous gardons à l’esprit que ceci à pour but d’aider le consultant dans son objectif.

L’Astrologie et plus spécifiquement l’Horoscope sont des outils puissants. Ce domaine nous renseigne plus sur les personnes que sur les évènements (là ou tarologie est spécialisé).

Il est présent sous diverses formes et utilisations. Il faut comprendre que son envergure est plus importante qu’un simple horoscope journalier lu sur internet ou son journal matinal.

Horoscope ♉ Apprenez-en plus sur cet art divinatoire populaire !
Notez cet élément