🎁Le meilleur moyen de trouver des réponses sur son avenir amoureux, c’est encore de poser la question ! Posez-là gratuitement en appuyant sur le bouton ci-dessous. ⤓

Horoscope novembre 2019 Lion

L’horoscope du mois de novembre 2019 pour Le lion se verra être doté d’un mois joyeux et enrichissant, ou tout semblera lui sourire, et c’est pas plus mal vu la fatigue accumulé jusque-là… .

Durant ce mois dans sa globalité, il se sentira plus fort, plus assuré. Certaines tensions (surtout au travail) pourrait se calmer naturellement, lui permettant de mieux respirer… ouf !

1er cycle du mois novembre 2019 pour le Lion

Le lion, sous son astre favorable, se verra gratifier d’un début de mois de novembre sur les chapeaux de roues, à l’aise en société et sociable, il rayonnera comme un joli soleil d’été. Tel le lion qu’il représente, sa crinière flamboyante fièrement exposé, il inspirera son entourage et montrera des vertus de meneur.

Pour certains d’entre eux, ils pourraient entrevoir une certaine clairvoyance, comme un esprit plus affûté, plus aiguisé, durant cette période. En bref un état de conscience modifié, évolué… .

Enfin Durant ce début novembre 2019, il sera plus en équilibre avec les gémeaux et les vierge, favorisant l’entente, la communication, et la coopération. Il pourra alors bénéficier de ce renforcement des liens, tant dans le professionnel, le familial, ou les relations amicales/sentimentales.

2ème cycle du mois novembre 2019 pour le Lion

Durant la 2ème partie de ce mois de novembre, le lion sera confronté à une décision ou responsabilité très importante. Il lui sera ainsi imposé de prendre une décision, qui aura des conséquences bonnes ou mauvaises, et ce assez rapidement dans la vie futur de ce dernier.

D’ailleurs, il aura l’impression d’assumer beaucoup de responsabilités dernièrement et il aura besoin, comme il le fait d’habitude, d’être fort et ne pas se laisser déstabiliser. En effet sa résilience est ces termes sa meilleure qualité.
À noter que pour lui, cette période responsabilisante prendra fin après cette phase pour laisser place à une période basée sur des liens solides avec autrui.

3ème cycle du mois novembre 2019 pour le Lion

Cette dernière phase, une surprise « sociale » pourrait survenir comme la visite de la famille, ou en tout cas de proche, Période qui lui permettra de souffler un peu et de se recentrer sur ce qui compte vraiment.

Elle est aussi synonyme de repos, même peut-être de vacance professionnel pour profiter de ses liens, bien trop négligés dernièrement. À noter que ce cycle du mois pourrait-être un peu serré financièrement pour le Lion, qui saura rapidement rebondir, alors par d’inquiétudes !

Le lion trainera un peu des pattes pour préparer les fêtes de fin d’année, et alors que la période est propice pour y réfléchir, il aura du mal à s’y mettre.

Une ou plusieurs questions vous occupe(nt) l’esprit ? Ou vous êtes simplement curieux.se ? bénéficiez d’une voyance gratuite pour votre 1ère consultation téléphonique, et découvrez de quoi est fait l’avenir.

Astrologie

Naviguez dans le domaine passionnant de l’Astrologie

L’Astrologie et les signes du zodiaque, pour sélectionner l’horoscope du signe et de la période de votre choix.