Attirez l’argent avec le chèque d’abondance !

Qu’est ce que le chèque d’abondance ?
Remplir votre chèque d’abondance permet d’attirer une abondance financière et matérielle. Vous pouvez procéder à ce rituel pour changer votre vie avec la loi d’attraction universelle pour attirer l’argent.

Pour illustrer ce phénomène en pratique, je dirais que le chèque est un outil pour communiquer sa demande à l’univers, tout n’est qu’énergie.
Lorsque vous faites votre demande avec assez de volonté, vous transmettez des vibrations dans un réceptacle physique, qui est le chèque. Ces vibrations entrent en rémanence avec toutes les autres vibrations de votre quotidien. Dans le cadre du chèque d’abondance les opportunités financières, professionnelles… seront attirés vers vous.

Avant d’attirer l’argent…

Faire un chèque d’abondance pour formuler vos voeux les plus chers, c’est attirer les énergies positives aux demandes formulées. Donc, restez positif lorsque vous allez rédiger votre chèque d’abondance, il le rend bien à qui le mérite… .

Vous devrez faire abstraction de tous vos problèmes, les mêmes qui vous poussent probablement à faire ce chèque pour transmettre votre demande à l’univers. Enlever l’interdiction bancaire banque de france, régulariser un impayé d’un montant, procéder à la régularisation des factures, régulariser une interdiction bancaire… sont de multiples situations maîtrisables grâce au chèque d’abondance. Pour libérer votre esprit durant la pratique, pensez aux solutions recherchées et et non aux problèmes rencontrés.

Maintenant que vous êtes prêt, avançons dans les prochains chapitres de cet article pour apprendre à remplir un chèque de l’abondance et obtenir des années d’abondance, commençons !

Comment remplir le chèque d’abondance ?

Chèque d’abondance à imprimer

Voici un chèque d’abondance vierge à imprimer à gauche, et un modèle de chèque d’abondance finit à droite. Vous pouvez aussi le faire pour quelqu’un d’autre.

Le chèque d’abondance 2021 à imprimer est le modèle idéal pour savoir où et quoi écrire. Il apporte aussi plus de libertés dans la pratique car il peut être entièrement personnalisé, chose impossible sur un chèque de banque.

Tout remplir au stylo vert sur la feuille :

Bonus : Vous pouvez endosser le chèque avec un vœu en une phrase, pour que la demande soit plus précise.

Remplir avec des chèques de banque

Comment rédiger un chèque d’abondance ?

  1. Dans la case montant du chèque en chiffres et lettres, écrivez au deux « payé intégralement ».
  2. Au lieu, inscrivez « Univers ».
  3. A la date d’émission, marquez la date du jour.
  4. Pour le nom du bénéficiaire et la case émetteur du chèque ou destinataire , mettez votre prénom et votre nom ou ceux de la personne pour qui vous le faites.
  5. Signez : « La loi de l’abondance ».

Le modèle est plus précis et plus confortable à remplir en comparaison au chèque de banque. Si vous avez de quoi imprimer, je vous conseille de vous en munir en suivant les indications du chapitre précédant.

Quand faire le cheque d’abondance ?

Le chèque est à faire aux pleines lunes. Vous devez répéter l’étape autant de temps que vous aurez besoin d’abondance.

Phase LunaireDate de pleine lune
Pleine lune28 janvier 2021
Pleine lune27 février 2021
Pleine lune28 mars 2021
Pleine lune24 juin 2021
Pleine lune24 juillet 2021
Pleine lune22 août 2021
Pleine lune21 septembre 2021
Pleine lune21 octobre 2021
Pleine lune20 octobre 2021
Pleine lune19 novembre 2021
Pleine lune19 décembre 2021
Super lune27 avril 2021
Super lune26 mai 2021

Être en possession d’une roche lunaire permet de faire le rituel n’importe quand, à condition qu’elle soit chargée en énergie. Ce procédé demande certaines ressources rares et un savoir-faire en magnétisme.

Où mettre le chèque d’abondance

Une fois avoir complété votre chèque de l’abondance, gardez-le jusqu’au mois prochain.
Amenez-le avec vous, comme dans votre portefeuille, ou bien rangez-le chez vous. Lorsque vous remplirez le suivant à la prochaine pleine lune, vous pourrez alors brûler l’ancien.


Posez gratuitement votre question à un voyant :

    0
    Cet article vous a aidé ? Laissez votre commentaire... x
    ()
    x