Voyage Astral

 

Le Voyage Astral est la capacité que nous avons à déplacer notre conscience. Le Voyage Astral est une pratique accessible à tous, extrêmement bénéfique pour le corps et l’esprit.

Avec la maîtrise de cette pratique vous pourrez élever votre conscience, afin d’établir une autre vision sur son quotidien … et sur le monde.

Il est important de faire la différence entre le Voyage Astral et la Projection Astrale. Dans les deux cas notre conscient est projeté, mais lors d’une projection, nous transférons notre conscience, et nous sommes DANS cette projection.

Dans le cadre d’un Voyage Astrale cette projection n’est que ressentie.

homme voyage astral

Qu’est ce que le voyage astral ?

Le Voyage Astral est la capacité que nous avons à faire voyager notre esprit au delà de notre corps. C’est une technique enfant de la Projection Astrale, qui se pratique à plus haut niveau, et avec certains dons.

Cette pratique repose sur la capacité que nous avons à mouvoir notre conscience et notre essence ; dans, et au-delà ; d’une enveloppe physique.

 

Pourquoi faire le voyage astral ?

Le Voyage Astral permet d’atteindre un état controlé de transe, durant laquelle la perception s’éveille et le corps se relâche complètement. Pour conclure, celui-ci nous apporte deux choses :

1/ Relâchement Physique et Moral
2/ Nouvel état de conscience, plus vif, plus objectif. 

Le Voyage Astral, son histoire

Les premières traces que nous ayons trouvés du Voyage Astral est dans la culture Asiatique où un passage y est consacré, décrivant l’exercice et les effets semblables en cette oeuvre : La Voie de l’harmonie de Lao Tseu (sage fondateur du taoïsme).

Enfin, c’est dans le Moyen-Âge occidental Chrétien que se développe plus précisément la transe sous la forme de bilocation (désigne la présence confirmé d’une personne à deux endroits) - Là on est vraiment au cran de la projection astrale –

 

Qui peut faire le Voyage Astral ?

Tout le monde peut faire le Voyage Astral, aucun don particulier n’est requis. Il s’établi avec une projection de sa conscience, ne nécessitant aucun usage d’énergies spécifiques. Ce qui veut dire qu’avec le bon état, obtenu avec la bonne méditation, tout le monde peut plonger en phase de Voyage Astral.

En revanche, tout le monde n’est pas réceptif à ce travail (cela dépend de la volonté, des croyances …) et donc n’arrivent pas à entrer dans la transe du voyage.

Pour le savoir, il ne reste plus qu’a essayer par vous même … .

se voir voyage astral

Peut-on être dans l’état de voyage astral sans le savoir ?

Oui tout à fait, et c’est même très déstabilisant … . Les premiers cas surviennent surtout étant jeune, un état de voyage astral même de projection astrale peut s’établir, la personne en question ressens bien les effets sans savoir ce que cela peut-être.

La plupart du temps, le cas de voyage astral spontané disparait après l’enfance/l’adolescence. Certaines fois, essentiellement pour les personnes possédant les dons de la projection astrale, la dissociation continue. Non-maîtrisé, cela est extrêmement dangereux, notamment dans le cadre d’une projection astrale où nous sommes entre deux mondes; et vulnérable … .

Si vous pensez que vous êtes dans ce cas là, vous devez absolument vous faire accompagner, afin de canaliser vos énergies et maîtrisez ce qui vous arrive.

Le Voyage Astral renvoi toujours des énergies positives, donc n’est jamais dangereux, mais quand cela se produit à de maintes reprises sans comprendre ce qui arrive, alors il peut se révéler très déconcertant.

Comment faire le Voyage Astral ?

Le Voyage Astral passe avant tout par la méditation donc le calme, la maîtrise de l’esprit et du corps donc la tempérance.

Voici les quelques étapes à respecter, afin de pouvoir entrer en Voyage Astral. La vidéo qui suit est beaucoup plus explicite, vous permettant de mettre en oeuvre cet exercice, et vous donnant plus d’informations sur la séance.

Retrouvez la préparation du Voyage Astral en image en cliquant ici 

1/ Vous devez avant tout, vous trouvez dans une pièce calme, sans appareils électroniques autour de vous.
2/ Vous mettre dans une position détendue, assis(e) ou allongé(e), jambes et bras décroisés.
3/ Fermer les yeux et concentrer tout votre être sur un point bien précis de votre corps.
4/ Transférer avec votre concentration, votre conscience en ce point, pour vous habituer à le mouvoir.
5/ Approfondir l’état en rendant l’exercice de plus en plus naturel pour vous.

 

Voyage Astral, se faire accompagner pour l’atteindre

Vous pensez que le Voyage Astral est ce qu’il vous faut ? Vous souhaitez débuter la séance mais vous ne savez pas par où commencer ?

Alors faites vous accompagner par les voyants professionnels de notre cabinet partenaire, et débutez dès maintenant le grand Voyage.

Prenez contact avec votre praticien gratuitement ici et rajouter dans votre question : « voyage astral »

projection astrale

Vous avez désormais connaissance de tout ce qu’il y a à savoir sur le domaine. Vous pouvez désormais essayer de le réaliser par vous-même, sachez qu’il n’y a aucun mauvais état pouvant être issu de cet exercice, alors lancez-vous !

Voyage Astral
Notez cet élément