Flammes Jumelles

Les Flammes Jumelles : Lorsque l’on rencontre sa Flamme Jumelle, on croit tout d’abord à son Âme Sœur.
Que ça ait été le coup de foudre immédiat, ou un amour qui a nécessité du temps : cette rencontre secoue, elle bouleverse, elle passionne… .

Les rouages, qui jusque là faisaient tourner votre monde, semblent ne plus fonctionner jusqu’à même se demander comment ils ont pu tourner jusqu’à présent.

Découvrez les signes pour savoir si votre flamme jumelle pense à vous.

Le meilleur moyen d’être fixé(e).

Les rouages, qui jusque là faisaient tourner votre monde, semblent ne plus fonctionner jusqu’à même se demander comment ils ont pu tourner jusqu’à présent.

Le lien des Flammes Jumelles devient comme un aimant, il fait passerelle entre deux êtres, de corps et d’esprit. Ils sont rattachés par un lien indéfectible, un fil d’or relit ces deux êtres, montrant immédiatement que le destin est en œuvre. Il est incassable, et même si ces deux êtres ne se trouvent pas dans cette vie, ils se trouveront dans la prochaine.

Généralement, votre Âme Jumelle est un être différent des expériences amoureuses du passé. Il ne correspond que rarement à vos critères amoureux habituels et a un profil très différent de vos ex. Il survient souvent lorsque que l’on s’y attend le moins, comme après une rupture qui nous fait perdre foi en l’amour par exemple… .

Les sentiments que vous ressentez pour cette personne ne sont équivoques à aucuns autres. Des sentiments passionnels et fusionnels qui permettront aux Âmes Jumelles d’êtres en symbiose parfaite dans les sentiments et dans l’être.

ames jumelles

Les Flammes Jumelles ont un destin précis

Imaginez-vous entouré(e) de pleines verdoyantes et de boutons en pleine floraison.

Le soleil est haut dans de ciel bleu azur et une brise légère vient agréablement tempérer la chaleur ambiante.

Vous voyez alors devant vous une route en terre, celle que l’on peut trouver dans les champs ou en pleine campagne. Un chemin magnifique caché dans un petit coin de paradis mais aussi parsemé de nids de poules et de nuisibles tapis dans les hautes herbes.

Telle est la voie des Flammes Jumelles.

Il faut donc comprendre que des épreuves et des personnes se dresseront entre votre FJ et vous. Elles testeront vos volontés respectives mais jamais n’étoufferont les émotions profondes que vous vous livrez, tout dépendra ensuite du mental. C’est la suite de notre article que vous pouvez retrouvé dans les étapes de vie des flammes jumelles.

Étapes de vie

  1. Les Débuts
    La découverte de sa Flamme est magique, une symbiose parfaite s’installe. Les jumeaux vivent une découverte passionnelle l’un de l’autre, tout simplement.
    Mais alors comment ça ce passe si l’un des deux, ou les deux, sont déjà engagés ?
    Difficilement mais pour le plus grand bien. C’est la raison pour laquelle les débuts peuvent êtres tumultueux, le temps que chacun s’adapte en fonction de son quotidien.
    Quoi qu’il en soit, cette nouvelle relation avec sa flamme jumelle est emplie de joie et de passion, laissant tout les soucis au 2nd plan.
  2. La Crise
    Cette étape est telle que chez la plupart des couples.
    Au bout d’un certain temps, l’égo ressort et des complications s’installent. La période où le « moi » devient plus important que le « nous » est l’instant qui brise énormément de couples, Flammes Jumelles inclut. Dans la majorité des cas à ce stade, une séparation plus ou moins longue est subit par les flammes. Rien de définitif, cette distanciation n’est pas une fin, bien au contraire… .
  3. Nouveau Commencement
    Les retrouvailles entre des Flammes Jumelles sont certaines, cela peut prendre quelques mois à des années. Plus matures, les jumeaux savent se retrouver et faire table-rase du passé. Cette redécouverte l’un de l’autre scellera leur union à tout jamais.
  4. L’Harmonie
    C’est ainsi que les Flammes Jumelles vivent ensemble et soudées. Elles se construisent un petit cocon douillet ou chacun peut compter l’un sur l’autre. Cette terminaison dans un couple est sans pareille chez les Flammes, qui se résulte être plus forte et profonde.

Flammes Jumelles : Bon ou Mauvais ?

Assurément BON.
Certains diraient que les flammes jumelles ne finissent pas ensemble et c’est majoritairement faux.

La découverte de sa FJ est l’évènement le plus stimulant d’une vie, d’autant plus qu’il n’y ai aucune raison pour qu’elles ne puissent pas construire quelque chose de solide et sur du long terme.

Une histoire d’amour n’est jamais simple. Et comme dans tous les couples, les flammes jumelles n’échappent pas aux reproches, aux disputes, etc. que connaissent toutes les relations.

Bien que leur parcours offre bon nombre d’épreuves, l’amour entre 2 Flammes est si puissant qu’il en est indescriptible avec des mots.

De toute manière l’attraction est tellement intense, que suivre ses sentiments s’avère être la seule voie possible afin de pleinement exister. Il faut le dire, une codépendance se créé et elle n’est absolument pas mauvaise, si toutefois elle est assumée par tous les parties.

Comment rencontrer sa Flamme ?

Il n’est pas dit que vous la rencontriez.

C’est une chance rare d’en avoir une. Il est plus courant d’avoir une Âme-Soeur.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour rencontrer votre flamme jumelle, c’est d’être à l’écoute de son cœur, ses sentiments et ses désirs, pour vous donner toutes vos chances lorsque vos chemins de vie se croiseront.

En tout cas si vous rencontrez votre Âme Jumelle vous le saurez, ayant connaissance de ce phénomène il sera plus aisé de l’identifier.

Mais si vous êtes ici à lire ces quelques lignes c’est que vous êtes déjà dans le processus ou en tout cas vous aimeriez savoir si c’est votre Flamme Jumelle… .


Cet article peut vous intéresser :

Posez votre question pour une réponse par téléphone, 1ère consultation 100 % gratuite :

    Accédez au meilleur de la voyance !

    Trouvez l’équilibre parfait ! Recevez de précieux tutos et un accès aux informations les plus privées de la divination.