Mon Ex me manque

Votre ex vous manque ? Sachez si il est bon de retourner avec et sachez que faire quand votre ex vous manque tellement.

mon ex me manque

Pourquoi mon ex me manque ?

Parce que inconsciemment vous avez encore des sentiments pour votre ex. Que vous en soyez pleinement conscient ou non, cela ne change rien au fait que vous soyez sur cet article, c’est que vous y pensez donc encore.

Maintenant, il faut être sûr que ce ne soit pas pour se relancer dans une relation toxique. Pesez le pour et le contre, rappelez-vous des raisons qui ont mis un terme à votre relation et si après cela vous êtes toujours partant, on passe à la suite.

Au fur et à mesure de cet article, vous apprendrez à comprendre ce sentiment envers son ex, puis à définir et réaliser vos objectifs dans le domaine sentimental.

Mon ex me manque tellement

Lorsque nous sommes sûr de nos sentiments et de nos objectifs, le route vers la reconquête de notre ex peut nous paraître sinueuse. C’est pour cela que vous devez avant tout faire le tri dans vos sentiments au risque de ne plus maîtriser ce que vous faites avec votre ex. Il est tout à fait possible que votre ex vous manque trop mais vous devez alors prendre un peu de hauteur si vous souhaitez réellement reconquérir votre ex.

Une fois tout ceci tiré au clair, vous êtes alors émotionnellement prêt à passer à la pratique.

Mon ex me manque je l’ai quitté

Si c’est vous qui avez quitté votre ex, il faut dans un 1er temps, déterminer ce qui vous a poussé à vous retirer de cette relation par le passé et être sûr que vous ne vous remettriez pas dans le même scénario perdant.

De plus, si c’est vous qui avez quitté votre ex, vous pourriez être angoissé à l’idée que votre ex vous envoi balader. En effet, les réactions de ce dernier pourraient êtres négatives aux premiers abords, en fonction de votre passif. Pas de panique, rien ne peut se faire en un seul message, et souvent, il faut savoir mouiller la chemise, ne serait-ce que pour installer une nouvelle communication plus saine.

Le tout est d’être sincère avec l’être-aimé et lui exposer les motifs réels de votre comportement. Veillez tout de même à exprimer vos sentiments au goutte-à-goutte pour ne pas que votre ex en fasse une overdose. De plus, cela pourrait le faire fuir si vous n’êtes pas sur la même longueur à l’instant « T ». Les meilleurs idées murissent avec le temps… .

Mon copain me manque / Mon ex copine me manque, que faire ?

Mon Ex me manque trop, comment le récupérer ?
Dans un premier temps, vous devez avoir un contact plutôt fluide et assidu avant d’envisager de vous voir ou vous donner rendez-vous. La communication est à la base de tout et vous permettra de franchir les blocages, c’est votre meilleur arme et elle doit s’installer doucement, mais sûrement !

Si vous n’avez pas de contacts avec votre ex, il faut préparer la mise en place de cette condition. C’est pour cette raison que je vais aborder un moyen de briser la glace et vous lancer. Notez que vos prochains messages varieront en fonction de sa réaction, qui devront être au même stade émotionnel que les siens, mais toujours au positif.

Voici l’exemple que vous pourriez suivre pour reprendre contact avec votre ex :

mon ex me manque

– Coucou, j’ai regardé Harry Potter hier et j’ai repensé à nos soirées films, on s’était fait toute la série en une soirée !
Comment tu vas depuis ce temps là ?
– Difficile d’oublier ça va et toi qu’est-ce que tu deviens ?

À partir de ce moment-là, la tentative de recontacte est un succès et elle ouvre la communication. Il est alors possible de renouer les liens en commençant par un échange peu engageant mais qui devra être de plus en plus assidu.

Ensuite, cela devra évoluer par un appel ou un face-à-face, le but étant de ne pas stagner au risque de voir cette nouvelle chance s’essouffler… . Puis réintimisez petit à petit vos rapports, afin de ne pas être coincé dans un cycle platonique, cela peut souvent se produire à ce stade.


    Articles dans la même catégorie :