Vous saurez tout sur la Clairvoyance !
Nous pouvons tous développer nos perceptions extrasensorielles.
C’est arrivé dans les années 1930 ! Enfin, les « perceptions extrasensorielles » ont commencé à être étudiées scientifiquement.
Cette année-là, le Dr J. B. Rhine, de l’Université Duke en Caroline du Nord, décida d’emmener dans les laboratoires ce qui jusqu’alors n’était considéré que des fantasmes ou des inventions, des altérations de la conscience et même des maladies mentales.
Dans son laboratoire, le Dr Rhine et son épouse, également psychologue, se sont consacrés à l’étude du « sixième sens » et des phénomènes associés à ce qui est perçu en dehors de la réalité habituelle, d’où leur nom de « perceptions extrasensorielles ».
Que sont les perceptions extrasensorielles ?
En général, ce sont ces perceptions qui vont au-delà des sens habituels que nous connaissons, parmi lesquels l’hypnose, la clairvoyance, la télépathie et plusieurs autres expériences. Certains les appellent « les pouvoirs occultes » alors qu’ils devraient plutôt être appelés les « capacités latentes ». Regardons les principaux :
Clairvoyance
Il s’agit d’être capable de voir au-delà de ce qui est devant nous.
Un exemple simple : Supposons qu’un train s’approche sur la même voie et entre en collision avec un autre.
Les personnes qui voyagent à l’arrière ne le savent pas parce que leur vision est limitée, mais celle de devant peuvent le voir, dans un sens ils peuvent prédire qu’il y aura un accident de train dans quelques secondes, c’est-à-dire que quelqu’un voit ce qui pourrait arriver dans le futur que les autres ne voient pas.
Pour développer vos sens et votre claivoyance gratuitement je vous invite à visiter mon site : https://www.voyancekaryne.fr/initiation1
Prémonitions
C’est ce qu’on appel la capacité de savoir quelque chose avant que ça n’arrive. C’est très semblable à la clairvoyance, en plus « instantané ».
Beaucoup d’animaux le possèdent sous forme d’instinct qui les avertit quand une catastrophe naturelle va se produire afin qu’ils puissent s’enfuir. Dans des endroits reculés, en dehors de la civilisation occidentale, de nombreux peuples autochtones observent le comportement des animaux afin profiter de ces conaissances pour savoir quand quitter un lieu menacé par une catastrophe.
Vision ou clairvoyance psychique
La clairvoyance psychique est la somme de différentes capacités qui nous permet d’entrevoir une palette possibilités qui existent à un moment donné. Il est vu toutes les possibilités de l’avenir d’un chemin de vie, mais chacun choisira librement son propre chemin, et c’est là que réside l’importance de prendre de bonnes décisions guidées par le sixième sens, l’intuition, l’expérience.
La vision est provoquée par la projection de l’aura. Elle se produit quand quelqu’un est capable de projeter son champ d’énergie de telle manière qu’il percoit les vibrations sous forme d’énergie pure d’un être-vivant, et parfois même d’un objet. Cette aura est projeté à travers l’espace de multiples dimensions. (« théorie d’Everett », aussi appelé « théorie des mondes multiples » – physique quantique -)
Expérience hors du corps / EMI
Cela se produit lorsque l’aura est projetée, c’est-à-dire la faculté que nous avons TOUS d’entrer en voyage astral. Certaines fois nous pensons que nous rêvons, alors qu’en fin de compte on se trouve dans un voyage astral, un monde entre le matériel (celui que nous conaissons) et le monde spirituel (celui qui est devant nous mais que nous ne voyons pas).
Télépathie
Elle consiste en la transmission de la pensée par un émetteur qui émet des ondes et un récepteur qui la reçoit. On peut le comparer à une radio, un téléphone qui envoie un message et un autre qui le reçoit seulement que dans ce cas se produit au niveau mental, énergétique, psychique.
C’est très différent de ce que l’on peut voir dans les fils ou les séries TV.
La télépathie est subtile (même à très haut niveau) et ne permet pas d’envoyer des penser ou des mots directement, plutôt une « intention » ou une émotion. Il faut comprendre que ce ressenti est très inconscient.
La télépathie est plus forte, et quelque fois naturelle, entre les âmes-soeurs et les flammes jumelles.
Télékinésie
C’est la capacité de déplacer des objets en utilisant la force mentale, les vibrations utilisés sont similaires à celles de la téléphathie. Comme pour cette dernière, il est requis des dons uniques et une force mentale implacable.
Rétroconnaissance
Cette faculté permet de connaître des choses du passé que personne ne connaît, sur une autre personne ou un événement. Souvent, ils le confondent avec la notion de « régression », pensant qu’il s’agit de se souvenir de quelque chose qu’une personne a vécu dans des vies antérieures, mais en général, il s’agit d’éveiller des expériences qui sont latentes chez l’individu, comme si c’était un véritable matériel génétique ou ADN de nos vies, intégré dans notre nature. Nous ne pouvons pas oublier que dans nos gènes nous apportons l’information de qui nous sommes, de nos parents et à leur tour de nos ancêtres, transmise de génération en génération.
Déjà vu
C’est le sentiment d’avoir été au même endroit avant. Elle se produit très fréquemment et est associée à la rétrocognition et aussi à ce que l’on appelle les « registres akashiques » qui deviennent une sorte d’ordinateur universel où toutes les expériences de l’humanité sont conservées à travers l’histoire.
Hypnose
En soi, il ne s’agit pas d’un phénomène extrasensoriel, mais d’un processus très bien étudié par la science et qui est appliqué même en médecine et en psychiatrie, en accouchement sans douleur, pour des opérations où le patient ne peut recevoir l’anesthésie et de nombreuses autres applications.
Pour avoir plus d’informations sur l’hypnose vous pouvez consulter cet article : https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/dossiers/hypnose/hypnose.htm
Les articles dans la même catégorie :